Pour les travailleurs partout dans le
monde, l'économie en difficulté peut se sentir comme une montagne russe
émotionnelle, "Licenciement" et "coupes budgétaires" sont
devenus des mots maîtres dans le lieu de travail, et le résultat est augmenté
la peur, l'incertitude et avoir des niveaux élevés de stress.
Depuis la
présence de crise économique il y a une augmentation du stress en période de travail
et il devient important d'apprendre de nouvelles et meilleures façons de faire
face à la pression.
Vos émotions sont contagieuses, et le stress a un impact sur la qualité de vos interactions avec les autres. Le mieux que vous arrivez à gérer votre propre stress, plus vous aurez un effet positif sur ceux qui vous entourent, et moins le stress des autres personnes vous affectera négativement.
Il
existe une variété de mesures que vous pouvez prendre pour réduire à la fois
votre niveau de stress global et le stress que vous trouverez sur le travail et
dans les lieux de travail. Il s'agit notamment de:Vos émotions sont contagieuses, et le stress a un impact sur la qualité de vos interactions avec les autres. Le mieux que vous arrivez à gérer votre propre stress, plus vous aurez un effet positif sur ceux qui vous entourent, et moins le stress des autres personnes vous affectera négativement.
1-Prendre la responsabilité d'améliorer votre physique et bien-être émotionnel.
2 -Éviter les pièges en identifiant les habitudes épidermiques et les attitudes négatives qui s’ajoutent au stress que vous rencontrez au travail.
3 -L'apprentissage de meilleures compétences de communication pour faciliter et améliorer vos relations avec la direction et les collègues.
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