Astuce 5: Réduire le stress au travail par briser les mauvaises habitudes




   Quand vous aurez appris à gérer votre stress au travail et à améliorer vos relations de travail, vous aurez plus de contrôle sur votre capacité à penser clairement et à agir en conséquence, vous serez en mesure de briser les habitudes qui augmente votre stress au travail et vous serez même capable de changer les moyens négatifs de penser à des choses plus positifs.
 
  -Éliminez les comportements autodestructeurs :
       Beaucoup d'entre nous rendent le stress au travail pire avec les pensées et comportements négatifs. Si vous pouvez tourner autour de ces habitudes autodestructrices, vous trouverez le stress imposé par l'employeur facile à manipuler.

  -Evitez de pensé au perfectionnisme : aucun projet, d'une situation ou d'une décision n'est jamais parfait, donc essayer d'atteindre la perfection ira simplement ajouter un stress inutile à votre journée. Lorsque vous fixez des objectifs réalistes c’est moins stressant qu’essayer d'en faire trop. Visez juste à faire de votre mieux, on ne peut demander plus que cela.
  -Nettoyez vos actes: si vous êtes toujours en retard, réglez vos montres et horloges pour vous donner du temps supplémentaire.
Si votre bureau est en désordre, déposer et jeter le désordre, il suffit de savoir la place des objets pour gagner du temps et réduire le stress.
  -Faite des listes de tâches et rayer les articles que vous accomplissez. Planifiez votre journée et suivez le plan sa
  -Supprimez vos pensée négative, si vous voyez l'inconvénient de chaque situation et ses interactions, vous vous trouverez vidé de votre énergie et motivation. Essayez de penser positivement sur votre travail, évitez d’écouter les pensés négatives de vos collègues.    
  -Ne pas essayer de contrôler l'incontrôlable : beaucoup de choses au travail sont hors de notre contrôle, en particulier le comportement d'autres personnes alors plutôt que de stresser sur eux, il faut se concentrer sur les choses que vous pouvez contrôler, comme la façon dont vous choisissez de réagir aux problèmes.

Quatre façons de dissiper le stress

    1/Prenez le temps de pause : quand le stress monte au travail, essayez de prendre une pause rapide et éloignez vous de la situation stressante, promenez-vous en dehors du lieu de travail, si possible, ou passer quelques minutes à méditer dans la salle de pause pour retrouver votre équilibre et réduire rapidement le stress.
   2/ Parlez-en à quelqu'un : dans certaines situations, il suffit de partager vos pensées et sentiments à quelqu'un de confiance pour réduire le stress. Parler d'un problème avec quelqu'un d’empathique est à la fois favorable et peut être un excellent moyen de se défouler et de soulager le stress.
   3/Communiquer avec les autres au travail : Développer des amitiés avec certains de vos collègues peut vous aider à atténuer les effets négatifs du stress. N'oubliez pas de les écouter et offrir un soutien quand ils sont dans le besoin.
    4/gardez l'humour : Lorsqu'il est utilisé correctement, l'humour est un excellent moyen de soulager le stress au travail. Lorsque vous ou ceux qui vous entourent prennent les choses trop au sérieux, il faut trouver un moyen de détendre l'atmosphère en partageant une blague ou une histoire drôle.

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