7/faire des changements de mode de vie sain



    En plus de la nourriture et des choix liés à l'alimentation, vous pouvez également soutenir votre perte de poids et efforts de régime en faisant des choix de vie sains.

    Dormez suffisamment : il a été démontré que Le manque de sommeil a un lien direct avec la faim, la suralimentation, et le gain de poids. L’épuisement affecte également votre jugement, ce qui peut conduire à de mauvais choix alimentaires. Alors optez pour environ huit heures de sommeil de qualité par nuit.
    Éteignez le téléviseur : Vous brûlez moins de calories réellement quand vous regarder la télévision que quand vous n'avez pas dormit! Si vous ne pouvez pas rater vos émissions préférées, faite un peu d'entraînement quand vous regarder. Faites des exercices faciles comme les squats, des sit-ups, le jogging en place, ou en utilisant des bandes de résistance ou des poids à la main.
    Faites beaucoup d'exercice : L'exercice est un meilleur ami du régime. Non seulement, il brûle des calories, mais aussi peut effectivement améliorer votre métabolisme au repos. Pas le temps pour une longue séance d'entraînement? La recherche montre que trois poussées de 10 minutes d'exercice par jour sont tout aussi bonnes qu’une séance d'entraînement de 30 minutes. Prenez les escaliers plutôt que l'ascenseur ou d'un parc à l'arrière de l'aire de stationnement, chaque geste compte.
    Buvez plus d'eau : Vous pouvez facilement réduire votre apport calorique quotidien par le remplacement de soude, d'alcool ou de café avec de l'eau. La soif peut également être confondue avec la faim, donc par l'eau potable, vous pouvez éviter de consommer des calories supplémentaires, en plus il vous aidera à décomposer les aliments plus facilement.
                                                           fin 
intro 1 2 3 4 5 6 7

6/prendre en charge votre environnement alimentaire

    Vos efforts de perte de poids vont réussir ou échouer ?ce là est largement basé sur votre environnement alimentaire. Préparez-vous pour le succès de la prise en charge de votre environnement alimentaire: quand vous mangez, combien vous mangez et quesque vous mangez?

                  
Commencez la journée avec le petit déjeuner : Les personnes qui déjeunent ont tendance à être plus minces que ceux qui n'en ont pas. Commencez votre journée avec un petit déjeuner sain pour relancer votre métabolisme, en plus, il vous aidera à vous garder des crises de boulimie qui apparait tard dans la journée.
    Servez-vous de plus petites portions : Un moyen facile de contrôler la taille des portions est d'utiliser de petites assiettes, bols et tasses, cela rendra vos portions plus petites. Ne mangez pas de grands bols ou directement depuis le récipient de nourriture ou de l'emballage, ce qui rend difficile d'évaluer combien vous avez mangé.
    Planifiez vos repas et collations à l'avance : Vous serez plus enclins à consommer avec modération si vous avez pensé à des repas et des collations santé à l'avance. Vous pouvez acheter ou créer votre propre petite portion de collations dans des sacs ou des contenants de plastique. Manger sur un calendrier vous aidera aussi à éviter de manger lorsque vous n'avaient pas vraiment faim.
    Cuisinez vos propres repas : La cuisson des repas à la maison vous permet de contrôler à la fois la taille des portions et ce qui se passe dans la nourriture. Restaurants et les aliments emballés contiennent généralement beaucoup plus de sodium, de gras et de calories que les aliments préparés à la maison, ainsi que les portions ont tendance à être plus grande.
    Ne pas faire l'épicerie quand vous avez faim : Créez une liste de courses et s'y tenir. Soyez particulièrement prudent d'éviter les aliments aux extrémités des allées et le long du périmètre, où les épiciers ont tendance à vendre des collations riche en calories et des aliments de commodité.
    Loin des yeux, loin du cœur : Limitez la quantité d'aliments tentants que vous avez chez vous. Si vous partagez une cuisine avec des non-diètes, des grignotines et autres indulgences à haute teneur en calories, mettez tous ce qui vous tente dans les armoires ou tiroirs hors de votre vue.
    Rapide pendant 14-16 heures par jour : Essayez de manger votre dernier repas plus tôt dans la journée rapidement, puis ne mangez pas jusqu'au petit déjeuner du lendemain matin. Les premières études suggèrent que ce simple ajustement dans la façon de manger les aliments seulement quand vous êtes le plus actif et en donnant votre système digestif une longue pause chaque jour peut vous aider à perdre du poids. Après le dîner, collations ont tendance à être riches en matières grasses et en calories et de cette manière elles sont donc mieux éviter.

Soda: le saboteur secret du régime
Soda: Les boissons (y compris les sodas, les boissons énergétiques et les boissons au café) sont une énorme source de calories dans le régime alimentaire de nombreuses personnes. Une canette de soda contient entre 10-12 cuillères à café de sucre et environ 150 calories, donc quelques boissons gazeuses peuvent s'accumuler rapidement à une bonne partie de votre apport calorique quotidien et des études suggèrent que cela déclenche des envies de sucre et contribue au gain de poids. Au lieu de cela, essayez de boire de l'eau avec du citron, du thé glacé non sucré, ou d'eau gazeuse avec un soupçon de jus.

intro 1 2 3 4 5 6 7

5/ Laissez-vous tenter sans abuser



   Essayez de ne pas penser à certains aliments comme "hors limites".
 Lorsque vous interdisez certains aliments ou groupes d'aliments, il est naturel de vouloir ces aliments plus, et puis     
le sentir comme un échec si vous cédez à la tentatiles alimenton. Au lieu de nier vous-même les aliments malsains que vous aimez, tout simplement mangez les moins souvent.

       Si vous avez déjà trouvé hors de polissage une pinte de crème glacée ou farce avec des biscuits ou des copeaux après avoir passé une journée entière vertueusement
manger des salades, vous savez comment un régime restrictif prévoit habituellement fin. Vous vous blâmez probablement, mais le problème n'est pas votre volonté, c'est votre stratégie de perte de poids, régimes de privation, vous a mis en place pour l'échec: vous crevez de faim jusqu'à ce que vous prenez, et puis vous en faites trop, annulant tous vos efforts précédents.

          Pour réussir à perdre du poids et le maintenir, vous devez apprendre à apprécier les aliments que vous aimez sans tomber dans l'excès. Un régime qui met tous vos aliments préférés hors limites ne fonctionnera pas à long terme. Finalement, vous vous sentez démunis et vous allez vous effondré et quand vous le faites, vous ne pourrez probablement pas vous arrêter à une portion raisonnable de taille.

Conseils pour profiter de friandises sans suralimentation

    Combinez votre traitement avec d'autres aliments sains. Vous pouvez encore profiter de votre favori régal haute teneur en calories, qu'il s'agisse de crème glacée, croustilles, gâteau ou chocolat. La clé est de manger une petite portion de celui-ci avec une option à faible teneur en calories. Par exemple, ajoutez les fraises à votre crème glacée ou de grignoter des carottes et de céleri avec vos jetons et plonger. En empilant sur l'option faible en calories, vous pouvez manger une portion de votre friandise préférée sans se sentir démunis.
    Planifiez vos friandises, Nous sommes des créatures attachées à habitude, et vous pouvez l'utiliser à votre avantage lorsque vous essayez de perdre du poids. Établir des heures régulières ou vous aller vous consacrer à vos aliments préférés. Par exemple, peut-être que vous apprécierez un petit carré de chocolat tous les jours après le déjeuner, ou une tranche de gâteau au fromage tous les vendredis soirs. Une fois que vous êtes conditionnés à manger votre dessert à ces moments et ces temps d'arrêt, vous serez moins pris par la tentation de les manger à d’autre moments.
    Faites votre indulgence moins indulgent, Trouvez des façons de réduire la graisse, le sucre ou les calories dans vos friandises préférées et des collations. Si vous faites votre propre pâte, échangez sur la moitié du beurre ou de l'huile dans la recette avec compote de pommes, et coupez de retour sur le sucre, et ajoutez un supplément de cannelle ou de vanille. Vous pouvez également éliminer ou réduire les garnitures riches en calories et sur les côtés, comme la crème fouettée, fromage, trempette, et glaçage.
    Engagez tous les sens, et pas seulement votre sens du goût. Au lieu d’ingurgiter sans réfléchir, savourez et prolongez l'expérience. Vous pouvez prendre le temps de goûter d’une façon plus spécial en fixant une jolie table, allumez des bougies, jouez de la musique apaisante, ou profitez de votre festin en plein air dans un cadre magnifique. Obtenez le plus de plaisir et de détente en le coupant en petits morceaux, en prenant le temps de sentir ce que vous mangez, et en mâchant lentement et soigneusement.

intro 1 2 3 4 5 6 7