Est-il amoureux de moi? Les signes qui m’entrent qu’il t’aime


    

Ce n'est un secret que les mecs peuvent ne pas avouer leurs sentiments pour ne pas paraitre faible. Si il n’a pas dit « je t’aime » sa ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas, alors voici les gestes qui trahissent l’homme et qui prouve qu’il est fou de toi.
Il te fixe du regard
    Les hommes contemplent toujours les objets qu'ils désirent, Ainsi, si c'est vous qu'il regarde fixement, son affection est profonde et en général c’est des regards secrets (vous devrez le prendre en flagrant délit).
   Selon Patrick (homme de 30ans) :«Regarder ma petite amie lors d'une soirée me permet un moment d'intimité quand je peux me pincer et me demander comment est-je mérité cette personne extraordinaire dans ma vie - une perspective que je ne peux pas avoir quand elle est juste là en face de moi».
     
       Il te regarde droit dans les yeux
      Les gars sont réservés quand il s'agit de montrer leurs émotions. S'ils ferment les yeux pour un petit clac mais son regard pour toi est imperturbable sa montre qu’ils baissent leur bouclier pour vous laisser entrer
" Je n'avais jamais tenu ce genre de contact visuel avec quelqu'un d'autre, mais un regard intense avec ma copine m’apaise et je suis captivé par elle ", dit Chip, 29.

       Il achète la nourriture que vous aimez
    Découvrant que sa cuisine est chargé avec du yaourt grec , citron-lime Seltz , et d'autres comestibles féminines ( qui ne ferait que passer ses lèvres à main armée ) montre que vous êtes dans son esprit, et qu'il était devenu une seconde nature pour lui de réfléchir à ce qui te rendrait heureuse , et sa prouve qu’il est amoureux de toi.

S’il garde des choses qui vous appartient chez lui
     Vous voyez, les hommes aiment maintenir au moins l'image d'être détaché pour aussi longtemps que possible. Laissant ainsi la preuve indubitable dans notre maison que il ya une femme présente dans notre vie est un drapeau rouge brillant que vous êtes l'élu.

 Il parle de l'avenir
Vous disant qu'il envisage de déménager dans l'Ouest pourrait un jour ressembler à un signe d’avertissement. Toutefois, il pourrait aussi être sa façon astucieuse de vous faire comprendre qu'il vous veut dans son avenir. " Chaque fois que je dis à ma copine où je suis « moi » sur la route, je suis vraiment en train d'évaluer si elle se voit là-bas avec moi», dit Jon, 26.
S'il mentionne par exemple qu'il se voit finalement s'installer à San Francisco, puis demande immédiatement si vous ne pourriez jamais vous imaginer vivre là-bas , il émet des rayons de relation sérieuse à long terme.

Il porte le chandail que tu lui as donné
  Vous faire confiance derrière le volant de sa garde-robe est quelque chose qu'aucun homme ne fais facilement. Non pas par ce que les gars sont vraiment pointilleux sur leur apparence, c'est juste qu’ils trouvent que c’est une altération à leur égo et que accepter le gout d’une femme est une faiblesse
S’il accepte ton choix vestimentaire c’est une façon de te dire qu’il accepte que tu rénove des choses dans sa vie.

Il se met à coté de toi en public
   Où il se trouve quand vous êtes ensemble montre l'endroit où vous vous situez dans sa vie. Considérez cette vérité clé :     
   -Quand un homme est toujours incertain au sujet de ses sentiments, il va soit traînent plusieurs pieds derrière vous ou sortir devant et mener le chemin en positions de sécurité qui gardent les yeux errants caché.
   -Se rapproche de toi jusqu'à avoir épaule contre épaule , c'est sa manière de montrer son engagement en gardant les yeux là où vous pouvez les voir , c'est sa façon de dire aux autres femmes qu’il est pris.

sa le gène pas que tu répond à un appel qu’il reçoit
Les hommes ne savent jamais quelle force potentiellement dommageable pourrait se cacher sur leur téléphone - des ex -petites amies à la recherche d'un dernier tour de piste. Si on vous laisse répondre à cette bombe qui peut exploser, cela signifie qu'il n'y a absolument rien sur lui, qu’il veut garder caché de vous. «Les hommes ne sont pas gros sur le partage Alors, quand un gars vous permet de saisir le téléphone - . Peut-être vous faire au courant de renseignements personnels que vous pourriez utiliser pour lui faire du chantage pour le reste de sa vie - cela signifie qu'il a l'intention de rester avec vous pendant  très longtemps », explique un homme de 29ans.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire