1: Évitez les pièges courants sur la perte du poids


-Les régimes, en particulier les régimes miracles ou des pilules "miracles" et des plans, vous conduisez souvent à l'échec parce que vous vous sentez démunis.
-Les régimes qui découpent des groupes entiers de nourriture, tels que les glucides ou les lipides, sont tout simplement pas pratique, pour ne pas mentionner malsain. La clé est la modération. L'élimination de groupes alimentaires entiers ne permet pas une alimentation saine, bien équilibrée et crée des déséquilibres nutritionnels.
    Vous perdez du poids, mais ne pouvez pas le maintenir.


-Les régimes qui coupent sévèrement les calories comme de limiter certains aliments, ou s'appuient sur des plats préparés peuvent travailler dans le court terme. Cependant, une fois que vous allez atteindre votre objectif de perte de poids, vous n'avez pas un plan pour maintenir votre poids et les kilos reviennent rapidement.
 
 -Après votre alimentation, vous semblez prendre du poids plus rapidement, lorsque vous limitez considérablement votre consommation de nourriture, votre métabolisme va ralentir temporairement mais une fois que vous commencez à manger normalement, vous allez prendre du poids jusqu'à ce que votre métabolisme rebondisse et c’est une des raisons pour laquelle la famine ou les régimes «Jeûne» sont contre-productives.
 
-Le résultat de ces régime malsain et de casser votre alimentation et vous vous sentez trop découragés pour essayer à nouveau.
Si votre tentation a échoué ne signifie pas que tout votre dur travail va à l'égout et qu’aucun régime ne vous va, une saine alimentation est sur la grande image et une folie occasionnelle ne tuera pas vos efforts.
     Les régimes trop restrictifs sont propices à la tricherie, quand vous vous sentez démunis, il est facile de tomber du wagon.
    -Vous perdez de l'argent plus vite que vous perdez du poids (secoure spécial, les repas et les programmes ne sont pas seulement coûteux, mais ils sont moins pratiques pour la perte de poids à long terme et le maintien du poids santé).
    Vous vous sentez isolés et incapables de profiter des situations sociales qui gravitent autour de la nourriture. Sans quelques stratégies pratiques pour maigrir, santé, vous pouvez vous sentir perdu au restaurant ou en assistant à des événements tels que des cocktails ou mariages, si la nourriture servie n'est pas sur votre régime alimentaire spécifique, pour régler sa que pouvez-vous faire?
    La personne de la publicité commerciale a perdu 30 livres en deux mois, et vous non, sa vous rend frustré mais en réalité le problème n’est pas en vous car ces sociétés de régimes font beaucoup de promesses grandioses, et la plupart sont tout simplement irréaliste.
   Malheureusement, la perte de poids n'est pas facile, et quiconque qui fait paraître ces façon miracle va te donner un mauvais service, alors ne vous découragez pas en fixant des objectifs irréalistes et en vous servant de méthode miracle qui ne sont qu’un mensonge pour vendre le produit!

Perte de poids rapide, mais les questions sont dans la sécurité à long terme:
-Régime à faible teneur en glucides

D'abord publié dans les années 1970, le Dr Atkins Diet a fait la révolution de lancé l'engouement régime faible en glucides, qui a connu un regain à la fin des années 1990.
Le régime alimentaire est le rêve d'un carnivore, se concentrant principalement sur les viandes riches en protéines et volailles (avec les œufs et les produits laitiers riches en matières grasses), tout en bannissant la plupart des glucides tels que le pain, le riz et les pâtes.
Une permutation populaire de la diète faible en glucides est le régime South Beach, ce qui limite également les hydrates de carbone, mais exhorte les gens à éviter les graisses saturées et « Trans » (qui se trouve dans la viande et les aliments transformés) et de favoriser les graisses insaturées saines (qui se trouvent dans les noix et les poissons). Il permet également plus de grains entiers, des fruits et légumes, ce qui en fait une approche plus équilibrée.

La stratégie d'alimentation à faible teneur en glucides est basée sur le fait biologique que manger des glucides augmente le taux de sucre dans le sang, ce qui déclenche une vague d'insuline par le pancréas. La théorie va plus loin, affirmant que les niveaux élevés d'insuline produisent la faim, afin que les gens qui mangent des glucides prennent plus de calories puis prennent du poids.
 L'antidote aux hydrates de carbone est le gras, ce qui est plus satisfaisant et de remplissage, donc, les gens qui suivent un régime riche en graisses insaturés mangent moins et perdre du poids.
Les diètes faibles en glucides ont pour désavantage la tendance à causer la déshydratation. Pour compenser le manque de glucides dans l'alimentation, le corps mobilise ses propres réserves de glucides à partir du foie et les tissus musculaires, dans ce processus, le corps mobilise aussi de l'eau, ce qui signifie que les kilos perdus tombent dans l’urine. Le résultat est une perte de poids rapide, mais après quelques mois, la perte de poids a tendance à se ralentir et s’inverser, comme c'est le cas avec les autres régimes.

     L'American Heart met en garde les gens contre le régime Atkins, parce qu'il est trop riche en graisses et en protéines, ce qui peut être difficile sur le cœur, les reins et les os. Le manque de fruits et légumes est aussi inquiétant, parce que ces aliments ont tendance à réduire le risque d'accident vasculaire, cérébral, la démence et certains cancers.
    Mais la plupart des experts croient que ‘South Beach’ et d'autres régimes moins restrictifs faibles en glucides offrent une approche plus raisonnable, adapté avec la permission de perdre du poids et le maintenir. 
intro 1 2 3 4 5 6 7

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire