Wentworth Miller….I'm Gay….Sticks It to Vladimir-P




La star de "Prison Break"  Wentworth Miller vient de révéler qu'il est un homme gay ... dans une déclaration qui se lit comme un géant "F YOU" à la Russie.

L’acteur âgé de 41ans  a envoyé une lettre au directeur du Festival international du film de Saint-Pétersbourg - en rejetant son invitation pour lui de se rendre à l'événement ... et dans la lettre, WM a révélé sa sexualité pour la première fois au public.

"Je vous remercie pour votre aimable invitation. Comme quelqu'un qui a connu la Russie dans le passé et qui  peut également prétendre à un degré d'ascendance russe, il me ferait plaisir de dire oui. Cependant, en tant qu'homosexuel, je dois refuser."
Miller continue ... «Je suis profondément troublé par l'attitude actuelle envers et le traitement des hommes homosexuels et des femmes par le gouvernement russe"

0821_wentworth_miller_article_getty
"La situation n'est en aucun cas acceptable, et je ne peux pas en bonne conscience de participer à une occasion festive organisée par un pays où des gens comme moi sont systématiquement privés de leur droit fondamental de vivre et d'aimer ouvertement."Il a ajouté: «Si les conditions s'améliorent, je serai libre de faire un choix différent."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire