6/prendre en charge votre environnement alimentaire

    Vos efforts de perte de poids vont réussir ou échouer ?ce là est largement basé sur votre environnement alimentaire. Préparez-vous pour le succès de la prise en charge de votre environnement alimentaire: quand vous mangez, combien vous mangez et quesque vous mangez?

                  
Commencez la journée avec le petit déjeuner : Les personnes qui déjeunent ont tendance à être plus minces que ceux qui n'en ont pas. Commencez votre journée avec un petit déjeuner sain pour relancer votre métabolisme, en plus, il vous aidera à vous garder des crises de boulimie qui apparait tard dans la journée.
    Servez-vous de plus petites portions : Un moyen facile de contrôler la taille des portions est d'utiliser de petites assiettes, bols et tasses, cela rendra vos portions plus petites. Ne mangez pas de grands bols ou directement depuis le récipient de nourriture ou de l'emballage, ce qui rend difficile d'évaluer combien vous avez mangé.
    Planifiez vos repas et collations à l'avance : Vous serez plus enclins à consommer avec modération si vous avez pensé à des repas et des collations santé à l'avance. Vous pouvez acheter ou créer votre propre petite portion de collations dans des sacs ou des contenants de plastique. Manger sur un calendrier vous aidera aussi à éviter de manger lorsque vous n'avaient pas vraiment faim.
    Cuisinez vos propres repas : La cuisson des repas à la maison vous permet de contrôler à la fois la taille des portions et ce qui se passe dans la nourriture. Restaurants et les aliments emballés contiennent généralement beaucoup plus de sodium, de gras et de calories que les aliments préparés à la maison, ainsi que les portions ont tendance à être plus grande.
    Ne pas faire l'épicerie quand vous avez faim : Créez une liste de courses et s'y tenir. Soyez particulièrement prudent d'éviter les aliments aux extrémités des allées et le long du périmètre, où les épiciers ont tendance à vendre des collations riche en calories et des aliments de commodité.
    Loin des yeux, loin du cœur : Limitez la quantité d'aliments tentants que vous avez chez vous. Si vous partagez une cuisine avec des non-diètes, des grignotines et autres indulgences à haute teneur en calories, mettez tous ce qui vous tente dans les armoires ou tiroirs hors de votre vue.
    Rapide pendant 14-16 heures par jour : Essayez de manger votre dernier repas plus tôt dans la journée rapidement, puis ne mangez pas jusqu'au petit déjeuner du lendemain matin. Les premières études suggèrent que ce simple ajustement dans la façon de manger les aliments seulement quand vous êtes le plus actif et en donnant votre système digestif une longue pause chaque jour peut vous aider à perdre du poids. Après le dîner, collations ont tendance à être riches en matières grasses et en calories et de cette manière elles sont donc mieux éviter.

Soda: le saboteur secret du régime
Soda: Les boissons (y compris les sodas, les boissons énergétiques et les boissons au café) sont une énorme source de calories dans le régime alimentaire de nombreuses personnes. Une canette de soda contient entre 10-12 cuillères à café de sucre et environ 150 calories, donc quelques boissons gazeuses peuvent s'accumuler rapidement à une bonne partie de votre apport calorique quotidien et des études suggèrent que cela déclenche des envies de sucre et contribue au gain de poids. Au lieu de cela, essayez de boire de l'eau avec du citron, du thé glacé non sucré, ou d'eau gazeuse avec un soupçon de jus.

intro 1 2 3 4 5 6 7

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire