5/ Laissez-vous tenter sans abuser



   Essayez de ne pas penser à certains aliments comme "hors limites".
 Lorsque vous interdisez certains aliments ou groupes d'aliments, il est naturel de vouloir ces aliments plus, et puis     
le sentir comme un échec si vous cédez à la tentatiles alimenton. Au lieu de nier vous-même les aliments malsains que vous aimez, tout simplement mangez les moins souvent.

       Si vous avez déjà trouvé hors de polissage une pinte de crème glacée ou farce avec des biscuits ou des copeaux après avoir passé une journée entière vertueusement
manger des salades, vous savez comment un régime restrictif prévoit habituellement fin. Vous vous blâmez probablement, mais le problème n'est pas votre volonté, c'est votre stratégie de perte de poids, régimes de privation, vous a mis en place pour l'échec: vous crevez de faim jusqu'à ce que vous prenez, et puis vous en faites trop, annulant tous vos efforts précédents.

          Pour réussir à perdre du poids et le maintenir, vous devez apprendre à apprécier les aliments que vous aimez sans tomber dans l'excès. Un régime qui met tous vos aliments préférés hors limites ne fonctionnera pas à long terme. Finalement, vous vous sentez démunis et vous allez vous effondré et quand vous le faites, vous ne pourrez probablement pas vous arrêter à une portion raisonnable de taille.

Conseils pour profiter de friandises sans suralimentation

    Combinez votre traitement avec d'autres aliments sains. Vous pouvez encore profiter de votre favori régal haute teneur en calories, qu'il s'agisse de crème glacée, croustilles, gâteau ou chocolat. La clé est de manger une petite portion de celui-ci avec une option à faible teneur en calories. Par exemple, ajoutez les fraises à votre crème glacée ou de grignoter des carottes et de céleri avec vos jetons et plonger. En empilant sur l'option faible en calories, vous pouvez manger une portion de votre friandise préférée sans se sentir démunis.
    Planifiez vos friandises, Nous sommes des créatures attachées à habitude, et vous pouvez l'utiliser à votre avantage lorsque vous essayez de perdre du poids. Établir des heures régulières ou vous aller vous consacrer à vos aliments préférés. Par exemple, peut-être que vous apprécierez un petit carré de chocolat tous les jours après le déjeuner, ou une tranche de gâteau au fromage tous les vendredis soirs. Une fois que vous êtes conditionnés à manger votre dessert à ces moments et ces temps d'arrêt, vous serez moins pris par la tentation de les manger à d’autre moments.
    Faites votre indulgence moins indulgent, Trouvez des façons de réduire la graisse, le sucre ou les calories dans vos friandises préférées et des collations. Si vous faites votre propre pâte, échangez sur la moitié du beurre ou de l'huile dans la recette avec compote de pommes, et coupez de retour sur le sucre, et ajoutez un supplément de cannelle ou de vanille. Vous pouvez également éliminer ou réduire les garnitures riches en calories et sur les côtés, comme la crème fouettée, fromage, trempette, et glaçage.
    Engagez tous les sens, et pas seulement votre sens du goût. Au lieu d’ingurgiter sans réfléchir, savourez et prolongez l'expérience. Vous pouvez prendre le temps de goûter d’une façon plus spécial en fixant une jolie table, allumez des bougies, jouez de la musique apaisante, ou profitez de votre festin en plein air dans un cadre magnifique. Obtenez le plus de plaisir et de détente en le coupant en petits morceaux, en prenant le temps de sentir ce que vous mangez, et en mâchant lentement et soigneusement.

intro 1 2 3 4 5 6 7

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire