Comment faire une tresse cascade? (how to make waterfall bride)




Si vous voulez une tresse simple qui va embellir vous cheveux quand vous les lâchez, celle là c’est la bonne, alors j’ai essayer de vous expliquer ce là en 6 étapes et surtout suivez les images pour comprendre.  
1/je me brosse bien les cheveux et j’applique de la cire sur la partie à tresser.
NB : même si t’a une frange sa ne dérangera pas pour faire votre tresse.
2/je fais une arête sur le coté des cheveux (si t’a une frange tu la fait rentrer dans le coté ou tu feras la tresse pour l’incorporer)
3/je prends une mèche qui est assez grosse puis je la devise en trois comme pour une tresse normal et je commence par tresser comme pour une tresse normal comme sur l’image.
4/Avec la mèche qu’il y a derrière, je vais ajouter une petite partie de cheveux, je continue à tresser et je laisse tomber la première mèche vers le devant.
5/à la place de la mèche que j’ai laissé je vais aller récupérer une autre petite mèche, je continue la tresse et quand j’arrive en haut, j’ajoute une mèche à la tresse et je laisse tomber la mèche de devant puis je la remplace en prenant une mèche du bat. (Je répète en continuant à tresser).
6/après avoir laissé 5 mèches au devant, je continue ma tresse comme étant une tresse normal que vous pouvez comme sa ou attacher en arrière avec une petite pince plate et pour un résultat plus jolie et j’attache la tresse avec.
NB: vous pouvez mettre les mèches que vous lâchez dans votre bouche pour qu’elle ne vous gène pas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire