Pourquoi homme et femme se disputent ? Comment faire durer votre amour ?



    Les hommes et les femmes se retrouvent souvent en conflit, et on se pose la question pourquoi ?  Pourquoi cette homme ou cette femme qu’on a aimé autant et peut être même qu’on a épousé se transforme en une personne qui nous embête ? Pourquoi tout le bonheur s’est transformé en problèmes puis tristesse ?
     Tomber amoureux, c’est toujours  magique. On a l’impression que sa durera pour toujours, et on est presque certain qu’on ne tombera pas dans les même problèmes qu’ont les autres couples, on se dit que notre relation est née pour durer une éternité et pour ne rencontrer ensemble que de la joie.
       Malheureusement, le temps passe, la magie disparait de plus en plus pour faire place au conflits qui s’accumulent pour briser une relation qui semblait être parfaite.
       On pense souvent que nos conflits sont le résultat d’un mauvais choix du partenaire,  mais c’est faux. A vrai dire le problème n’est pas en votre partenaire  mais en votre façon d’agir face à lui.
         « Les hommes viennent de mars, les femmes de venus », comprendre cette phrase en sachant lire entre ses lignes est la recette pour régler vous conflits, ce que les hommes et femmes se reproche est dû au fait qu’aucun des deux n’arrive à voir que hommes et femmes sont différents.
           On s’attend toujours à ce que notre partenaire réagit à une situation comme on l’aurait fait et que ses idées ne devrai pas différé des nôtres en ignorant que les hommes et les femmes ne se ressemblent pas et la seul solution pour vivre en harmonie c’est de connaitre et respecter nos dissemblance.
            C’est vrai qu’hommes et femmes emploie les mêmes mots mais ils ne leur donnent pas la même signification, les femmes tendent à employer les sentiments et à exagérer dans leur phrases en les rendant plus poétique et utilise des métaphores afin de donner plus d’intensité au sens, par exemple si une femme te dit « tu ne m’écoute jamais », elle donne au mot « jamais » un sens figuré pour montrer l’intensité de son malaise, mais un homme va trouver de la difficulté à déchiffrer sa, puisque lui il comprend les mots littéralement et va répondre dans la plus part des cas « si je t’écoute » ou « tu parle trop » et va entamer une grande dispute alors que la femme voudrai juste entendre « dit moi ce qui t’embête, je suis là pour toi, je te comprend… » Ou des mots qui montrerai que cette homme la valorise puisque écouter pour l’homme c’est entendre mais pour la femme ce qu’elle demande c’est qu’il la comprenne.
            De l’autre bout du fil, c’est le silence de l’homme qui crée le conflit, les femmes ont du mal à comprendre et soutenir leur partenaire quand il demeure silencieux, puisque la femme réfléchit à voix haute alors que l’homme analyse tout en silence et élabore bien les choses dans sa tête avant d’ouvrir la bouche, et sa lui prend beaucoup de temps avant de donner une réponse et le pire sa lui arrive de ne pas répondre du tout quand ses idées ne le convint pas assez pour les faires sortir de sa bouche.
 Dans ce cas la femme devrait interpréter le silence par « je ne sais pas encore quoi dire, j’y réfléchis », mais elle ne le prend pas comme sa mais que le silence= « tu ne m’intéresse pas vraiment, je m’en fiche de ce que tu dit, je ne voit pas la peine de te répondre », le silence fait jaillir dans sa tête mille et une mauvaise idées puisque elle quand elle demeure silencieuse c’est que il y a un sérieux problème qui tourne dans sa tête.
      En résumé, pour éviter les disputes et avoir une relation harmonieuse, l’homme devrait essayer de lire entre les mots de sa partenaire et de lui proposer son soutien et la femme doit respecter le silence de l’homme et attendre qu’il s’en sorte sans qu’elle l’encombre en pensant que c’est elle la cause, elle doit essayer de le soulager en le réconfortant sans essayer de déchiffrer l’indéchiffrable, par ce que si l’un des deux décide de lâcher prise au premier malentendu, la flamme de l’amour va s’éteindre.

1 commentaires:

  1. C'est un témoignage sur le bon travail d'un homme qui m'a aidé à faire fonctionner mon mariage à nouveau. Ma femme déteste soudainement le sexe, nous avons essayé toutes les méthodes, aucun travail, c'est devenu si mauvais qu'elle a dû déménager avec les enfants de 12 ans et 3 mois de mariage. J'ai dû chercher de l'aide hors des sentiers battus.Un jour fidèle, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais une solution.J'ai rencontré une série de témoignages sur ce lanceur de sorts particulier appelé DR.WEALTHY Certaines personnes ont témoigné qu'il avait apporté leur Ex-retour, certains ont déclaré qu'il pouvait lancer un sort pour arrêter le divorce. Etc. Il y a eu un témoignage particulier que j'ai vu, il s'agissait d'une femme appelée Maria Jose d'Atlanta, USA qui a témoigné sur la façon dont DR.WEALTHY a ramené son mari en moins de 72 heures qui m'a intrigué. Après avoir lu tout cela, j'ai décidé d'essayer DR.WEALTHY. Je l'ai contacté et lui ai expliqué mon problème. En seulement 6 jours, ma femme n'est pas seulement revenue vers moi mais elle aime maintenant le sexe et elle n'en a plus peur. DR WEALTHY est vraiment un homme doué et je n'arrêterai pas de parler de lui parce que c'est un homme merveilleux. Si vous avez un problème et que vous cherchez un lanceur de sorts réel et authentique pour résoudre ce problème pour vous, DR.WEALTHY est la réponse à votre problème.
    Voici son contact .. wealthylovespell@gmail.com ou +2348105150446

    RépondreSupprimer