Comment oublier quelqu’un qu’on aime?



      Si seulement vous pouviez oublier comme s'il ou elle n’a jamais existé, parce que ... oh la douleur , la douleur!
Ne pas pouvoir être avec lui ou elle peut être « l’enfer» et se concentrer sur autre chose ou tout simplement vous faire plaisir est si difficile .
    Il se pourrait que vous faites toujours partie de la vie de cette personne d'une manière ou d'une autre . Vous pouvez peut-être :
    -travailler avec lui
    -le voir ou de le rencontrer tous les jours
    -vous êtes réunis à la salle de gym , club, des réunions régulières
Il ou elle peut être:
    -partie de votre groupe d'amitié
    -un professionnel que vous consultez
    -quelqu'un avec qui vous aviez une liaison comme
    un partenaire d'affaires

    Quelles que soient les circonstances, si vous le souhaitez vraiment vous allez le faire sortir de votre esprit, même si vous souhaitez désespérément  qu'ils fassent partie de votre vie! C'est comme s'il (elle) tournait en permanence à l'intérieur de votre tête.
    Si vous étiez dans une relation avec cette personne, vous pouvez ou ne pouvez pas avoir eu une petite idée que sa allait finir. Si c'était un choc, je suis sûr que vous vous sentez étourdi et massivement rejeté. Vous pouvez rester au lit et pleurer toute la journée, souhaitant que vous pourriez éteindre cette flamme et oublier!
     Vous pouvez vous torturer avec des pensées en relation avec lui ou elle. Vous connaissez les caractéristiques? Est-ce qu'il ou elle cherche mieux ? Veut-il (elle) quelqu’un de plus jolie? Plus intelligent? Et ainsi de suite ...

La douleur cachée de l'amour non partagé

    Peut-être que vous n'avez jamais eu une relation avec cette personne, mais vous désirez profondément l’avoir.
Peut-être qu'il ya une bonne raison pour laquelle vous ne pouvez jamais avoir une relation avec lui ou elle, parce qu'il (elle) vous a rejetée, est trop jeune, pas compatible culturellement, marié ou autre choses.
    Cependant ce sentiment douloureux et difficile, c'est un sentiment normal! Réalisant que vous avez des symptômes reconnaissables peut vous aider.
Signes et symptômes de l'amour non partagé (chagrin) :

    -Rêvez-vous de cette personne?
    -Vous réveillez-vous pensant à lui / elle?
    -Pensez-vous que de toute façon vous pouvez être en contact?
    -Pouvez-vous penser à toutes les excuses que vous avez déjà eu à communiquer avec cette personne pour des raisons «légitimes» ?
    -Vous trouvez-vous en faisant un détour dans l'espoir que vous tombez sur lui ou elle?
    -Pensez-vous aller sur chaque mot qu'ils ont dit ou écrit à identifier le sens «caché» ?
    -Est-ce que vous essayez désespérément d'interpréter chaque contact?
    -Êtes-vous constamment entrain de vérifier vos e-mails, mobile, Facebook - tout ?
    -Avez-vous frappé la porte du gymnase, mis à jour votre garde-robe, lésiné sur les repas pour perdre cette graisse supplémentaire ?
   Je pourrais continuer, bien sûr - si grand nombre de personnes réclament toutes ces choses et plus.
Par ou devais-je commencer pour oublier le plus vite possible ?
     Sa ne suffit pas d'arrêter de penser à cette personne pour oublier. Voici une liste des moyens éprouvés pour vous aider à oublier quelqu'un que vous aimez.
     Tout d'abord - être chargé d'énergie émotionnelle, de sorte que vous devez vous assurer que votre corps et votre esprit sont nourris pour vous aider à vous sentir fort dans le visage de la tentation.
    1/Assurez-vous de bien dormir
    2/ Limitez votre consommation d'alcool : trop d'alcool fait une énorme demande sur la vitamine B, qui est vital pour faire face au stress.
   3/Calmez votre esprit avec de la musique apaisante (avec environ 80 battements par minute)
    Avez-vous toujours été en une terrible inquiétude ? Lisez mon article  
Et le plus importants :
    1/Coupez le contact. Vous ne pouvez pas oublier quelqu'un si vous le voyez encore tout le temps, ou vous entendez constamment sur ​​ses activités. Tenez compte de ces stratégies :
        -Assurez-vous que vous ne rencontrerez pas cette personne au cours de vos activités au jour le jour. Si vous allez à l'épicerie en même temps, ou vous prenez le même chemin rentrant du travail, changez votre horaire légèrement même si une rencontre fortuite devient plus probable.
        -Pour l'instant, évitez les rassemblements sociaux où vous savez qu'il ou elle sera présente. Expliquez poliment à l'hôte que vous espérez que l'événement se passe bien, et que vous restez loin parce que vous voulez éviter une rencontre douloureuse.
        -Enlevez-le de votre vie électronique. Supprimez ses informations de contact à partir de votre téléphone et compte de messagerie, de bloquez son profil Facebook, et prenez toutes autres mesures pour éviter tout contact indésirable. Si nécessaire, changez votre adresse e-mail.
        -Demandez à vos amis communs de cesser de vous mettre à jour sur les agissements de cette personne. Quelque chose de terriblement intéressant qui aurait pu arriver, mais vous n'avez pas besoin d'en entendre parler. Si votre ami oublie et mentionne accidentellement le nom cette personne pour vous, n’hésitez pas à lui faire part gentiment de votre demande, en disant quelque chose comme: «Je suis désolé, Jane, mais il est trop bouleversant pour moi de penser à Bill. Peut-être que nous pourrions parler de quelque chose d'autre. "
 
     2/Retirez tous les rappels de cette personne. Purgez votre vie de tout ce qui apporte des souvenirs douloureux de cette personne, ne pas voir ses souvenirs vous aidera à avancer.
        Si vous ne pouvez pas supporter de vous débarrasser de certains éléments, sac -les et demande à un membre de la famille ou un ami proche , si vous pouvez les stocker dans leur maison, à l'abri d'un accès facile. Gardez-les hors de vue pendant au moins 6mois.        
        Allez dans votre lecteur MP3 et  supprimez les chansons qui vous rappellent de lui. Remplacez-les par des chansons encourageantes ayant des titres optimistes qui vous encouragent à être en confiance et aller de l’avant.
        Si vous avez un enfant ou un animal de compagnie avec cette personne, évidemment, vous ne pouvez pas simplement vous débarrasser d'eux. Au lieu de cela, concentrez-vous sur les choses que vous avez à faire pour nourrir cet être et lui donner une bonne vie.
  
    3/Cessez de penser à lui. Une fois que vous avez coupé le contact et retiré les rappels visibles de cette personne, il devrait être plus facile d'éviter de penser à votre douleur. Si, toutefois, une pensée soudaine fait intrusion, arrêtez-la dans son élan. Dites «non» à vous-même ou à haute voix et déplacez immédiatement votre attention sur tout ce qui est en face de vous. Résistez à l'envie de se rouler dans l'apitoiement sur soi, et décidez que toute pensée de lui est hors-limites.

    4/vous obtenez moins de tout désir de vengeance. Il faut reconnaître que vouloir se venger de quelqu'un (en rendant jaloux, bouleversé, ou désolé) qualifie toujours penser à lui. Vous ne pouvez pas passer à autre chose et oublier si vous êtes obsédé par la vengeance, donc apprenez à laisser aller.
        Si vous croyez en une puissance supérieure, raison pour laquelle il ou elle obtiendra le remboursement approprié par la suite.
        Si vous ne croyez pas que quelqu'un d'autre va distribuer de retour sur votre compte, faites la paix avec le fait que la vie n'est pas juste. Cette personne peut vous blesser injustement, mais cela ne vous donne pas le droit à jouer.
        Rappelez-vous le vieux George Herbert qui cite: «Vivre bien est la meilleure vengeance". Passer avec votre vie, en refusant de sombrer au niveau de l'autre personne va lui communiquer que vous n’êtes pas affecté par ce qui s'est passé, ce qui le rend essentiellement insignifiant et vous allez lui montrer qu’avec ou sans lui la vie continue.
  
    5/Si vous rencontrez toujours des difficultés à mettre de côté vos sentiments. Si vous avez tout essayé et ne pouvez toujours pas résister à penser à lui ou elle, essayer une nouvelle approche. Mettez de côté un temps limité (par exemple, une heure ou deux) de s'asseoir et d'écrire tous vos sentiments à propos de ce qui s'est passé. Une fois que le temps est écoulé ou que vous avez à court de choses à dire (selon la première éventualité), fermez le document et rangez le quelque part . La prochaine fois que vous êtes tentés vous attarder sur cette personne, vous dites : «Non, j'ai déjà exprimé mes sentiments à ce sujet. Je ne vais pas perdre le temps à le faire à nouveau. "
 
   6/Trouvez une distraction saine. Tenez-vous sur la bonne voie en remplaçant le temps que vous avez passé avec cette personne (ou auraient dépensé à penser à lui ou à elle) avec une nouvelle activité. Prenez un passe-temps que vous avez toujours voulu essayer, rejoigniez une ligue de sports intra-muros , ou démarrez une nouvelle forme d'exercice. Quoi qu'il en soit, il devrait être si intéressant et captivant que vous ne parvenez pas à penser à autre chose pendant que vous le faites.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire