Comment traiter une fracture ouverte au cours de secourisme ?



    Une fracture est une rupture ou une fissure dans un os. Le simple son de cette phrase envoie des frissons et le pire des fractures est la fracture ouverte horrible, impliquant une plaie ouverte et souvent un os saillant, mais vous pouvez traiter une fracture ouverte au cours de premiers soins avec un peu d'effort et beaucoup de soins.
  
    1/Si vous suspectez une fracture, surtout dans la tête, le cou, le dos, la hanche ou la cuisse, voir une hémorragie sévère, ou voir un os saillant à travers la peau, appelez les services d'urgence immédiatement. Si le patient saigne abondamment et vous auriez à le laisser pour appeler, arrêtez l’hémorragie en premier et vaut mieux envoyer quelqu'un d'autre à appeler.
  
    2/Sachez reconnaître les signes et symptômes d'une fracture. C'est la première étape avant de commencer quoi que ce soit d'autre, vous ne pouvez pas commencer le traitement quand vous ne savez pas ce que vous traitez.      Ces signes sont des signes et des symptômes d'un patient conscient :
     -Pression sonore entendu et ressenti. Quand le passion explique comment et ce qui s’est passé dans l’accident il va mentionner qu’il a entendu un bruit dans le membre fracturé et qu’il a ressenti une douleur.
 -Le patient sera en mesure de déterminer l'emplacement exact de la douleur, il y aura une incapacité à bouger cette partie de la même amplitude de mouvement qui était là avant l'accident ou de l'incident.-Le patient peut également vous dire qu'il sent ses os frotter ensemble, ce qui est appelé « crépitement ». Ceci est un autre signe sûr qu’une fracture ou une rupture a eu lieu. 
-Un mouvement anormal peut aussi être signalé dans la région du corps où l'accident a eu lieu. Ce qui peut apparaître comme un « second coude » ou une cheville qui ne doivent pas se déplacer dans tous les sens comme ça (déboitement).
  
    3/Enlevez ou coupez les vêtements du patient autour de la zone de la blessure. Gardez à l'esprit qu’il faut garder la vie privée et la dignité du patient, et seulement enlever ce qui est nécessaire.
  
    4/Si le patient saigne abondamment, et surtout si le sang gicle, arrêtez l'hémorragie autant que vous le feriez pour tout autre plaie, généralement en appuyant fermement avec un chiffon ou même votre main. S'il n'ya pas de danger de perte de sang, évitez de mettre la pression sur une fracture ouverte, car cela pourrait causer plus de dommages que ce que vous essayez de corriger.
  
    5/Évitez de laver la plaie ou de la palper, si elle est évidemment douloureuse au toucher, gonflé et décoloré, compte tenu des autres signes et symptômes, considérant qu'il s'agit d'une fracture et prenez le patient à l'hôpital.
  
    6/Couvrez toute la plaie avec un grand bandage stérile (aussi propre que possible).
  
    7/Appelez les services d'urgence ou transportez le patient vous-même à l'hôpital le plus proche.
        La blessure devrait être déplacée aussi peu que possible. Une ambulance serait beaucoup mieux pour une blessure grave pour éviter l'aggravation et avoir quelqu'un de disponible pour toute complication qui pourrait survenir.

Conseils
    Traitez et contrôlez l'hémorragie avant d'essayer de soigner la plaie ou une blessure. Peu importe ce que vous faites pour les os brisés et en saillie du patient, il est pour rien si elle saigne à mort. Contrôlez le saignement en premier.

voir aussi:

 Comment traiter le choc ?

Comment faire la manœuvre de Heimlich sur un adulte inconscient ?????????

 Comment se protéger de la méningite?

 Comment savoir si vous êtes à risque de méningite?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire