lettre d'amour pour anniversaire de rencontre



Ce jour est si précieux car il m’a donné la chance de rencontrer un être cher, cette inconnue qui est devenu mon tout, une personne qui illumine ma vie, une personne avec laquelle j’ai trouver l’affection, la joie et le bien être, avant de te connaitre je ne croyez pas en l’amour, j’ai été perdu entre les malheurs de la vie, je ne savais qui j’ai été et ce que je veux mais le jour ou t’es apparu dans ma vie comme un soleil qui s’est lever sur la nuit, t’a réveiller en moi l’envie de vivre, t’a donné un sens à mon existence et grâce à toi j’ai mit fin à la souffrance.

Si mon cœur bat c’est pour t’aimer, si mes yeux voit c’est pour  apprécier ta beauté, et chaque souffle que je respire c’est pour ressentir ton odeur, ma vie t’appartient car sans toi elle ne voue rien.

Aujourd’hui j’ai un seul souhait, c’est que dieu te garde pour moi, je voudrai vivre et mourir à tes cotés, tu sais mon amour les gens ont peur de grandir et peur de vieillir mais à tes cotés tous sa ne serai qu’un plaisir.

Mon stylo ne veux pas arrêter d’écrire car quand je pense à toi j’explose d’émotion, je veux tout exprimer mais les mots semble si plat devant tous ce que je ressens  alors j’ai décidé de finir cette lettre en te disant simplement que je t’aime et je t’aimerai toujours et nchallah chaque année nous trouvera unie pour la vie. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire