entre amour et réalité

  Quoique l'amour fait partie de la vie, l'embellie et lui donne un jolie sens , quand on a la chance de rencontrer l'âme sœur; cella ne veut pas dire pour autant que l'amour doit être votre centre d’intérêt.
   Il n'y a pas que l'amour qui compte pour avoir une belle vie, il y a aussi votre situation intellectuelle, votre famille, vos proches ainsi que l'entourage alors si vous vous isolez de tous sa les conséquence seront pénible.
   Beaucoup de personnes perdent leur temps à chercher l'amour, d'autre l'on trouvé et lui prête toute leur attention sans regarder autour mais la question se pose "la vie est elle comme un film d'amour avec de jolie fin?" bien sur que non puisque l'amour ne se términe pas par "marier et eurent beaucoup d'enfant" ces enfant doivent manger et ce mariage se fait avec de l'argent et cette vie à deux doit avoir plusieurs valeurs alors soyons réaliste.
    On a tous peur de la solitude, on a peur de vieillir seul , on a mal à cause de chagrin mais il ne faut pas passer sa vie à essayer de combler ce manque ,ni à rêver de vivre dans un film indou  puisque la réalité de l'inde c'est la pauvereté et la réalité de l'amour est la souffrance, la seul solution de ne pas en souffrir est d'avoir une vie réelle, c'est d'être réaliste dans ses choix et de ne pas suivre juste votre instinct .
     Si vous passez votre temps à calculer le nombre d'amant(e) qui ont passé dans votre vie? si vous la passer à compter le nombre de décéption? à regréter le passé? vous étes entrein de perdre votre vie dans le vide, le passé est passé vous étes le fils du présent alors pourquoi ne pas profiter de cette oportunité d'être là avec votre santé pour vivre de jolie moment et construire votre futur.
      Ne combler pas votre solitude par une personne qui peut s'en aller un jour sachez vivre avec votre égo pour pouvoir apprécier de vivre avec votre partenaire et si vous ne trouvez pas se partenaire ni au moins vous ne serez pas malheureux.
 

      
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire