Chaque nouveau produit d'Apple est une grandes nouvelles, en particulier
lorsque l'entreprise fait près d'un an sans un lancementde produit majeur, et selon les nouvelles récentes
sont exacts, Apple dévoilera l'iPhone de prochaine génération - ou iPhones - en un peu moins de trois semaines.
Apple
est, au moins pour l'instant, encore essentiellement une société smartphone, dont l’iphone
prend la couronne des ventes, Il a généré 18,1 milliards de
dollars en revenus de ventes d'iPhone au cours du 1er trimestre de
son apparition.
Toutefois, lorsque CEO Tim Cook va lancer
l'événement iPhone le mois
prochain, il sera tangue un produit pour un marché
des smartphones qui a changé à plusieurs égards notables depuis que lui et Apple
a présenté l'iPhone 5 il ya un an.
Le succès de l'iPhone dépendra en grande
partie de la manière dont
Apple a su s'adapter à ces changements.
Pour les deux ou trois premières années qui ont suivi le lancement de l'iPhone , Apple a surtout été en
compétition contre lui-même dans le marché des smartphones. Cela a changé au
cours des dernières années que la qualité de l'expérience
Android en particulier, a rattrapé
et, certains diront même dépassé celle d'iOS.
Dans la dernière année, non seulement la qualité des nouveaux smartphones sur le marché se sont améliorées, mais aussi les efforts de commercialisation de ces produits
est également devenu de plus en plus agressive. Samsung estime avoir dépensé plus de 400 millions de dollars pour promouvoir ses téléphones aux États-Unis en 2012 avec des campagnes qui comprenaient beaucoup
de publicités anti-Apple. De même, Google est apparemment prêt
à dépenser jusqu'à 500 millions de dollars pour commercialiser le nouveau X Moto téléphone et de s'assurer qu'il peut rivaliser.
Apple peut être réconforté en
sachant qu’il reste le leader dans le marché du Smartphone à l’USA, mais il ne
peut pas dormir sur deux oreilles en voyant la progression que prend Samsung sur le marcher.
source
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire